Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous nous adorez, ne dites pas le contraire!
29 septembre 2007

du2lex

Super belle soiréee réussi hier, les photos suivront sous peu. Hier On a eu la confirmation que N aimait bien M.
A. a perdu son cell, et vous implore de regardez dans vos poches voir s'il serait pas la . Il lui manque beaucoup et elle a perdu tout ses numéros de télephone snif snif. Enfin je trouve que la gang a E. est vraiment PORTYYY!
Nous avons vu M dans ce cercle se faire selon moi nicker par un random black. Nous n'Avons parcontre pas vu P de la soirée

GG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha THE HOT SPOT!!<br /> MERCI P de nous avoir faite rentré sinon on aurait attendu pendant des millions dheures! je taimeee xoxo
P
P est partie tout de suite apres ke tout le monde soit rentré. En fait, elle est simplement venue pour vous faire rentrer. Je suis heureuse k'il y a une personne au moins ki a remarquer ke je netais pas la. sa me fait chaud au coeur..!<br /> et qui a dit ke du2plex allait etre THE HOT SPOT? <br /> :)
M
Vous n'avez eu aucune confirmation que N aimait M voyons... et puis, A je suis dsl pour ton cell moi jlai pas vu... et puis M s'est faite démolir dans le cercle haha!
Vous nous adorez, ne dites pas le contraire!
Publicité
Publicité